Mastère de recherche Marketing
Responsable pédagogique: Pr. Jamel-Eddine GHARBI
Atouts :
Un Master Recherche en Marketing offre aux étudiants l’opportunité d’être préparés à la recherche en marketing et son enseignement. Les diplômés seront également à même d’occuper des postes de responsabilité dans les sous-spécialités du marketing et ce dans différents types d’institutions privées ou publiques.
Admissibilité :
Être titulaire d’une licence dans l’une des spécialités suivantes :
- Marketing ;
- Commerce international ;
- Hautes études commerciales ;
- Administration des affaires ;
- Ou une licence jugée équivalente au vu des modules suivis préalablement par les candidats.
Objectifs :
La formation Master Recherche en Marketing vise à :
- Développer la capacité de conceptualisation chez les apprenants ;
- Développer les compétences méthodologiques chez les apprenants ;
- Développer la capacité des apprenants à analyser et interpréter des données marketing ;
- Développer le savoir être et les habiletés en communication chez les apprenants pour qu’ils puissent assumer des postes de responsabilités dans des institutions privées ou publiques.
Métiers :
Enseignants-chercheurs en Marketing ;
Cadres supérieurs dans les fonctions commerciales et de marketing des entreprises.
Contact :
Responsable pédagogique: Pr. Jamel-Eddine GHARBI